Les AJT du bocal ! Forum Index

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un mmorpg type manga ça intéresse ?

Post new topic   Reply to topic    Les AJT du bocal ! Forum Index -> Taverne -> Autres jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Perkuter
AJT

PostPosted: Sun 14 Dec - 15:24:38 (2014)    Post subject: Un mmorpg type manga ça intéresse ? Reply with quote

Alors bonjour ou bonsoir , il y à peu de temps je me suis mis sur AuraKingDom à travers la plateforme Aeria Ignite et j'ai eu comme une révélation
Certaine classe sont des têtes sur clavier mais d'autre ont besoin de skill pour être joué

Les classes :
épée bouclier : Les Tanks , alors cette classe est juste la meilleur classe en pve , elle possèdent une multitude de compétence vous permettant de résistant et de renvoyez les dégâts physique ( oui ce bouclier est monstrueux contre les physiques en dudu ! )
Hache : Comme tous les MMORPG , c'est une classe qui possèdent le plus grand dégâts AOE physique , cependant le PVP est compliqué avec cette classe ( elle fait mal mais elle est lente^^ )
Double épée : Cette classe est la classe la plus rapide du jeu , cependant elle possède très peu de dégâts ( la vitesse fait vos dégâts ) elle est pour moi moyenne en pvp et en pve ( elle n'es pas la meilleur dans les deux catégories , pour moi comme j'ai dis ! )
Double Gun : Cette classe est monstrueuse , elle possède aucune escape mais peu posez des pièges qui paralyse les ennemies , elle inflige des dégâts absurde en pvp et le pve reste compliquer....
Canon : Cette classe est absurde selon moi , aucune escape , très lente cependant les plus gros dégâts du jeu 
La Harpe : La harpe est la classe Heal absolue , des heals de zone , des buffs , des régénération ...
Le Bâton : Bref le mage ... 4 éléments vous seront proposez ( en choisir un est la meilleur solution puisque vous possédez une compétence qui améliore qu'un élément ( à vous de choisir si la foudre bats le froid le feu et le vent )
Le Livre : Le livre est la classe entre deux par rapport à La harpe et le bâton , elle possède la moitier des dégâts du baton et la moitier du heal de la harpe ( cependant des buffs et des autres compétences intéressantes )
Les Griffes : Ont pourrait croire que c'est une classe Assassin mais c'est tous le contraire ... plus cette classe tape dans un dudu ou contre un boss plus elle inflige de dégâts , pour vous donnez un exemple elle possède une compétence simple , chaque coup va posez un Stack , plus il y à de stack plus la compétence fais de dégâts ( max 10 stacks ) ... En pvp utilisez cette compétence enlève de 1000 et sous 10 stacks du 20000 ( sur 65 000 pv ) c'est plus que énorme !
L'arc : Je ne comprend pas cette classe ... Enfaîte elle est plus puissante que toutes les classes citez selon-moi ... cependant elle possède du cast sur tous ses sorts ... pour un archer je ne comprend pas ( aucune escape aussi)
L'épée Longue (1main) : Cette classe est pour moi la classe la plus ''skill'' , elle possède une multitude de dot , de rush , d'escape , de sort fort sympathique mais ne possède pas les dégâts suffisant pour détruire les personnes en pvp rapidement ( Le skill fera tous ! ) ... enfin je suis en full dégâts critique et ma plus grosse compétence en critique à déjà fais du 50000 .... =D ( Je suis Top  3 Meilleur épée longue aussi ! )
La faux : La faux est une classe mi distance mi corps à corps interprété comme un démoniste dans les autres MMORPG ( vous pouvez invoquez 4 Monstres simultanément )

Le PVP est plus que sympathique et le PVE existant à plusieurs strats à connaître ( pas dans les premiers dungeons ^^ )
Il y à plusieurs classes bien distincte , Si vous choisissez une classe épée bouclier vous aurez épée bouclier tous le temps sur ce personnage
L'xp est rapide jusqu'au niveau 50 ou l'xp devient compliquer mais pas impossible

Au niveau 40 le jeu vous permet de choisir une deuxième classe qui peut ce complémenter avec votre première classe
Je vous explique , vous avez fais Canon , en choisissant l'hache vous obtenez des compétences de la hache ( plus faible que si vous l'aurez pris en première classe ).
Cependant votre canon à des compétences fusionnelles que vous pourrez débloquer qui ont un cd de 2 minutes
Une compétence que seule deux type d'arme en particulier peut avoir et qui font toujours des effets monstrueux , gros stun , gros dash , des gros dégâts etc etc ...
Certaine classe n'ont pas de compétence avec d'autre ( exemple Bâton et Griffes ( donc la deuxième classe Griffes n'es pas à prendre )) ! ( dans ce cas hein ... ! )

Sur ce jeu pour être full stuff il faut s'accrochez sévère ! , beaucoup trop de truck à faire pour optimiser sont équipement , environs 10 dungeons à faire au niveau max ( pour le stuff )

La Meilleur chose que ce MMORPG type manga possède est sa capacité d'améliorer sont personnage comme vous voulez
Vous voulez faire des dégâts , mettez des points en dégâts ( vous recevez des points à chaque niveau )
Vous voulez avoir plus d'esquive , de défense , de pv , de critique , de vitesse etc etc
Vous avez des Points de Destinée à placez mais je ne pourrais pas vous expliquer ceci ( sinon il y aura 500 pages ( très simple à comprendre en jeu par contre )

Point Faible : Certaine classe sont du roulade de tête sur clavier car il n'y à pas de mana et qu'elle ont peut de CD ( double épée , double gun , hache , bâton , livre )
La création du personnage est assez faible ( 9 coupes , 9 têtes ( cependant énormément de couleur possible pour les cheveux )) , 4 couleurs de peau
Aucune personnalisation de la taille , de la musculation ou autre

Et en jeu , le seule moyen de changez d'apparence et d'obtenir des costumes dans certaines quêtes ( il y en à beaucoup mais bon ... c'est fort dommage que les armures reçus ne change pas l'apparence ... )

Bref selon-moi ce jeu possède des points faible visuel sur les personnages mais possède énormément de contenue fort sympathique , Je vous le conseil fortement

PS : Pour ceux voulant y joué installer Aeria Ignite ( la version Steam est dans un autre serveur et en Anglais uniquement )
Je pense que personne aura tout lus , merci d'avoir vus la fin en tout cas :p , bon journée ou bon soirée

Back to top

PostPosted: Sun 14 Dec - 15:24:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Perkuter
AJT

PostPosted: Sun 14 Dec - 15:35:18 (2014)    Post subject: Un mmorpg type manga ça intéresse ? Reply with quote

J'ai oubliez une grande Partie ! 
Dans ce jeu il y à des Eidolons ( des partenaires qui sont avec vous tous le temps )
Chaque Eidolons à une compétence avec vous bien spéciale qui vous permet également ( quand la compétence est lancez ) de faire des dégâts au monstre ( inutilisable en pvp ) et aucun dégât subis pour vous !
Il y à une trentaine d'Eidolon différent plus ou moin difficile à obtenir qui ont tous une compétence spécial avec vous et des compétences précis ( certain heal , d'autre tape , d'autre peuvent prendre l'agro ( si vous avez pas une menace élevée )

La deuxième option des Eidolons et que vous pouvez communiquer avec eux et leur demandez de ''méditer'' , enfaîte quand les Eidolons ''Médite'' ils sont en pause pendant 10 minutes ( sauf celui avec vous qui même quand il médite continue de jouer avec vous ) , à la fin de cette pause les Eidolons vous donnent des objets ( généralement des objets pour les évoluer ou les améliorer )

Les eidolons peuvent être améliorer trois fois chacun , leur forme et leur caractéristique change à la troisième évolution ( il faut des objets bien précis pour qu'ils puissent évoluer )
Et chaque eidolon ont des caractéristiques à eux qu'il vous faudra améliorer avec des objets reçus tous au long de l'aventure ...
Les Eidolons peuvent être à vous niveau ( pas au dessus ) cependant il vous faut des pierres pour les faire monter de niveau ( celle-ci sont simple à avoir )

Sinon deuxième partie que j'ai oublier , dans chaque carte il y à 4 boss de région qui ont un temps de respawn assez faible ( 10/15 minutes voir moin pour les premières cartes )
Les boss de région sont très simple à tuer ( jusqu'au niveau 60 ) , à leur mort ils sont enfermer dans une urne que vous pouvez ramassez , une fois ramenez à un garde de la ville la plus proche vous allez obtenir un coffre du monstre et à l'ouverture du coffre des objets plus que intéressant ( très souvent pour améliorer l'eidolon ! )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les AJT du bocal ! Forum Index -> Taverne -> Autres jeux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation