Les AJT du bocal ! Forum Index

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

postulation LOL

Post new topic   Reply to topic    Les AJT du bocal ! Forum Index -> Règlement / Zone externe -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
simaredelia
AJT

PostPosted: Sat 13 Dec - 22:08:50 (2014)    Post subject: postulation LOL Reply with quote

Pseudo : Quentin Cahuzac ( simaredelia )

Principal jeu joué (celui pour lequel vous postulez dans la communauté) : League of légende

Pseudo ingame : simaredelia

Prénom :Quentin

Avez vous des amis sur le jeu : Oui plusieurs mais je joue de moins en moins avec eux en ce moment

Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les AJT : Oui bien surs si il sont intéresser

Vos jours et heures de connexion (environ) : Le weekend a partir de 18h à ... tard ^^ et en semaine même horaire mais moins tard :p

Quels modérateurs de la communauté avez vous RENCONTRÉ :aucun

Comment avez vous connu la communauté :j'ai juste lu sur le chat de recherche de groupe de lol un message de wakup et sa m'a intéresser Smile

Depuis combien de temps êtes vous sur Mumble avec nous : Sa sera ma première fois

Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté :Non

Back to top

PostPosted: Sat 13 Dec - 22:08:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wakup
AJT

PostPosted: Sun 14 Dec - 10:34:46 (2014)    Post subject: postulation LOL Reply with quote

Salut simaredelia et merci pour ta candidature ! Bienvenue sur le forum. Tu joues à aucun autre jeu en ligne que LoL ?
Je te file les droits, surveilles tes mp.

Back to top
simaredelia
AJT

PostPosted: Mon 15 Dec - 22:29:28 (2014)    Post subject: postulation LOL Reply with quote

principalement oui et sinon je joue un peut a the secret world et a warcraft 3 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les AJT du bocal ! Forum Index -> Règlement / Zone externe -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation