Les AJT du bocal ! Forum Index

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Presentation iTaiQo

Post new topic   Reply to topic    Les AJT du bocal ! Forum Index -> Règlement / Zone externe -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iTaiQo
AJT

PostPosted: Mon 1 Dec - 21:53:54 (2014)    Post subject: Presentation iTaiQo Reply with quote

Bonjour 

Jeu principalement joué: hearthstone/warframe/tf2/css
Pseudo ingame : iTaiQo
Prenom: Benjamin
AVez vous des amis sur le jeu: oui une bonne dizaine / vingtaine
Seriez vous prets a les inviter: sans aucun doute si vous le permettez
Quel modo: et ben a vrai dire aucun pour l'instant ^^"
Comment avez vous connus la communauté: et ben c'est tres simple c'est mon mono d'auto ecole qui m'en a parlé
Depuis cmb de temps sur mumble: a vrai dire j'y suis pas encore aller x)
Connaissez vous un des joueurs ?: bennnnnn irl oui in game non x)

On m'a proposer de rejoindre la team et askip une filiaire hearthstone et warframe serait en cours de creation donc parfait^^

Back to top

PostPosted: Mon 1 Dec - 21:53:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wakup
AJT

PostPosted: Tue 2 Dec - 09:13:26 (2014)    Post subject: Presentation iTaiQo Reply with quote

Salut benjamin ! (C'est Damien). Bon ben comme vu IRL ensemble je l'accueille avec plaisir ici ainsi que tes amis, nous verrons avec les semaines à venir comment tout cela se goupille. Bon jeu et à bientôt en voiture !

Back to top
iTaiQo
AJT

PostPosted: Tue 2 Dec - 18:37:40 (2014)    Post subject: Presentation iTaiQo Reply with quote

Merci ^^

Back to top
AJT

PostPosted: Tue 2 Dec - 19:52:57 (2014)    Post subject: Presentation iTaiQo Reply with quote

Salut bienvenue Smile

Merde un gars de 16 ans qui joue à CSS : D   je pensais le jeu plus vieux que toi.

Back to top
v4u

PostPosted: Mon 18 Feb - 14:04:48 (2019)    Post subject: Presentation iTaiQo Reply with quote

.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................