Les AJT du bocal ! Index du Forum

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Madheist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madheist
AJT

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:31:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Madheist Répondre en citant

Principal jeu joué (celui pour lequel vous postulez dans la communauté) : League of legend

Pseudo ingame : Madheiist

Prénom : Christophe

Vos objectifs sur le jeu (fun, compétition, mixte) : Mixte, j'viens pour m'amuser et éviter de chopper un ulcère avant 40 ans

Avez vous des amis sur le jeu : Plus beaucoup de contact avec qui je joue, la plupart ont arrêter... poil au nez, excusez moi je ne sais pas ce qu'il m'a prit

Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les AJT : S'ils reviennent, oui sans problème

Vos jours et heures de connexion (environ) : Semaine et week-end, pas vraiment d'heure actuellement, je serais souvent la a partir de 18H en semaine et open bar le week end

Comment avez vous connu la communauté : Par le forum de Lol, je viens de reprendre league of legend et je cherchais une communauté  qui me correspond

Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : aucun

A propos de moi : Je suis cuisinier, je fait souvent de la musculation et je souhaiterais reprendre la boxe anglaise, je suis aussi motard et souvent je part juste faire une virée comme ca quand ca me pete, mon talent au triangle est reconnu au niveau mondial, je sais compter approximativement ( jusqu’à 10 faut pas déconner non plus ), j'aime les pâtes au beurre et quand je serais vieux je me mettrais a mon balcon et gueulerais sur les ptit jeunes qui jouent devant chez moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:31:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakup
AJT

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:45:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Madheist Répondre en citant

madheist a écrit:

Comment avez vous connu la communauté : Par le forum de Lol, je viens de reprendre league of legend et je cherchais une communauté  qui me correspond
A propos de moi : Je suis cuisinier, je fait souvent de la musculation et je souhaiterais reprendre la boxe anglaise, je suis aussi motard et souvent je part juste faire une virée comme ca quand ca me pete, mon talent au triangle est reconnu au niveau mondial, je sais compter approximativement ( jusqu’à 10 faut pas déconner non plus ), j'aime les pâtes au beurre et quand je serais vieux je me mettrais a mon balcon et gueulerais sur les ptit jeunes qui jouent devant chez moi.

Ca sent le mec qui correspond bien à la commu', en effet Very Happy
Bienvenue sur le faux rhum et merci pour ta candidature !
Surveilles tes messages privés sur le forum Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Madheist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation