Les AJT du bocal ! Index du Forum

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ilamara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilamara
AJT

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:33:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Ilamara Répondre en citant

Principal jeu joué (celui pour lequel vous postulez dans la communauté) :

League of legend

Pseudo ingame :

Ilamara
Prénom :

Anthony
25 ans
Vos objectifs sur le jeu (fun, compétition, mixte) :

Tapper délire en jouant, c'est la névrose la soloQ :]

Avez vous des amis sur le jeu :

un de mes meilleurs amis et un anglais, j'ai stop 4 mois plus trop de contact

Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les AJT :

L'un est un gros try harder avec la bave aux dents quand il perd, et l'autre un cosplayer étrange, ils viendront jouer mais ont déjà des communautés

Vos jours et heures de connexion (environ) :

Hm ça peut être 5-6 heures par jour comme 2h, juste me prévenir à l'avance.

Comment avez vous connu la communauté :

Le post sur le forum recrutement, vous aviez l'air d'être celle qui me ressemble le plus.

Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté :

J'ai discuté rapidement avec Wakup qui m'a dit de postuler Smile

Sinon info personnel : Je suis dingue de sport ( surtout boxe ) que je pratique assidûment et je suis curieux de la vie et du monde, j'adore discuter même des albatros  vénézuélienne , je suis assez naturel et franc, je suis quelqu'un d'atypique ou bizarre ça dépend des gens haha.

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:33:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakup
AJT

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:04:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Ilamara Répondre en citant

Ilamara a écrit:

Sinon info personnel : Je suis dingue de sport ( surtout boxe ) que je pratique assidûment et je suis curieux de la vie et du monde, j'adore discuter même des albatros  vénézuélienne , je suis assez naturel et franc, je suis quelqu'un d'atypique ou bizarre ça dépend des gens haha.

Ca je sens que ça va me plaire Mort de Rire
Bienvenue dans le coin, je te file les droits, surveilles tes mp forum Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Ilamara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation