Les AJT du bocal ! Index du Forum

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heroes of the storm !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Taverne -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakup
AJT

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:25:13 (2015)    Sujet du message: Heroes of the storm ! Répondre en citant

Salut les filles !
Si vous avez la possibilité de jouer sur HOTS donnez vos avis histoire de comparer un peu à LoL.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:25:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EnculBob
AJT

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:25:51 (2015)    Sujet du message: Heroes of the storm ! Répondre en citant

J'ai test, la je suis en service d'oncologie tellement c'est dla gigamerde en boite.  Blizzard ça suck des couilles forever depuis Diablo 2 ils ont rien fait de potable ces baltringues Sad
Si vous jouez a WoW vous pouvez pas me contredire, vous savez que c'est dla daube Smile

Des millions de mouches ne peuvent pas se tromper : la merde c'est bon.

Wakup
AJT

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:10:52 (2015)    Sujet du message: Heroes of the storm ! Répondre en citant

Mais ferme là toi putain !

EnculBob
AJT

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:02:00 (2015)    Sujet du message: Heroes of the storm ! Répondre en citant

Mon avis, c'est que 1 : le jeu sera payant.
2: c'est ultra casual. Mon petit frère de 3 semaines peut kick les culs de tous les PGM réunis. Pas de last hit pas de rien. Contexte a chier persos a chier, graphismes a chier genre cartoon warcraft 3 shitbit suckballs imba a mort laid cher NUL blizzard = money suck balls.
Et dernier point important, les mecs qui jouent a ce jeu sont tous des fdp, c'est important de le souligner. Je pense que la limite d'age max pour avoir une clé béta c'est 15 ans.
De plus le jeu est en béta payante maintenant, ce qui est un truc d'attardé mental. Et franchement, qui veut payer un béta? Qui veut se faire enculer son petit rectum bien tendre? Pas grand monde (hormis les gars qui veulent précommander GTA5).

Bref le 2cd jeu le plus bidon du monde, derrière WoW  (et en 1,5 place, diablo3).

PS: sont aussi des fdp ceux qui pensent différemment, car ils sont hérétiques, et on doit les hardviol.   Very Happy

6ilv3rs
AJT

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:00:12 (2015)    Sujet du message: Heroes of the storm ! Répondre en citant

perso j'adore le 2° 3° et se qui suit mais continu à pourrir avec se genre d'insulte et c'est toi qui repartira avec le fion identique à celui de l'éléphant.  Very Happy

EnculBob
AJT

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:58:38 (2015)    Sujet du message: Heroes of the storm ! Répondre en citant

Mince, t'as précommandé ce jeu de merde pour te sentir insulté?

On m'a dit que la commu était "mature" donc c'est sarcasme à gogo pour moi. : )
C'est une zone libre free insulte de l'infinie.

PS : Tu parles de Elmer, l'éléphant? J'adorais lire cette connerie quand j'étais mioche. Ce connard bariolé qui se complait dans la boue.

6ilv3rs
AJT

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:10:11 (2015)    Sujet du message: Heroes of the storm ! Répondre en citant

Aucun intérêt de te parler, j'y peux rien si on t'a bercé trop près du mur...

EnculBob
AJT

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 09:41:07 (2015)    Sujet du message: Heroes of the storm ! Répondre en citant

Mes condoléances, t'as acheté l'accès payant à la béta sinon mes idioties te rendraient pas malade ! ahah

6ilv3rs
AJT

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:51:54 (2015)    Sujet du message: Heroes of the storm ! Répondre en citant

non le jeu je m'en fou tu peux le critiquer autant que tu veux c'est juste t'a façon d'être qui dégoute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09:51 (2019)    Sujet du message: Heroes of the storm !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Taverne -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation