Les AJT du bocal ! Index du Forum

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Gheals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gheals
AJT

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:41:28 (2014)    Sujet du message: Postulation Gheals Répondre en citant

Principal jeu joué (celui pour lequel vous postulez dans la communauté) : League Of Legends
Pseudo ingame : Gheals
Prénom : Paul
Vos objectifs sur le jeu (fun, compétition, mixte) : je joue pour m'amuser et me divertir un peu Smile Mais mon objectif est aussi de monté en helo
Avez vous des amis sur le jeu : Un peu
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les AJT : Libre a eux de choisir Wink
Vos jours et heures de connexion (environ) : Je me connecte plutôt en début de soirée a cause des cours et du boulot :/
Comment avez vous connu la communauté : Sur le chat de discussion publique
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Non pas encore mais ça ne serais tardé Smile

Donc voila j'en viens a postulé sur cette communauté Smile
Pour faire une petite présentation un peu complète sur moi.
Je viens de Marseille et chez nous on dit "ALLEZ L'OM" , On se passe des commentaires sur le PSG :p 
Je suis en alternance dans hôtellerie restauration pour préparer un BTS (oui ça demande du travail ...)
Pendant mes temps libre J'aime bien sortir avec mes amis mais aussi joué a League Of Legends !
Je pense être mature pour mon age (ça dépends pour quoi ^^ a 20 ans il faut savoir aussi profité ) 
Sur LOL je n'ai pas un gros gros helo mais je compte me rattraper sur la Saison 5 qui arrive très bientôt ! Smile

Voila Voila j’espère être accepté et puis a très vite sur Mumble !! 

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:41:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perkuter
AJT

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 08:16:07 (2014)    Sujet du message: Postulation Gheals Répondre en citant

Je voulais juste te donnez des petites informations :p
C'est elo pas helo =D
Sinon je ne vois pas pourquoi tu n'aimes pas le PSG , cette équipe n’existe plus pour moi
Je suis une des personnes qui s'éclate à retourner les maillots du QSG aux inter sports et autre magasin d'habits de sport :p
Je sais je touche les vêtements du QSG ... ça me fais mal aussi je te rassure ! mais il y à une bonne cause , les vrais supporter de Marseille ne veulent pas cramer le magasin grâce à moi !

Bon j'arrête d'écrire pour ne rien dire ...
Sur ce ont habites pas très loin , on est supporter de la même équipe et ont déteste la même ... faut qu'on ce parle sur Mumble :p
Allez tchaos Smile

AJT

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:22:17 (2014)    Sujet du message: Postulation Gheals Répondre en citant

Un marseillais de plus, je signe !
Regardes tes mp pour avoir tes logs mumble. Bon jeu et bienvenue parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09:15 (2017)    Sujet du message: Postulation Gheals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation