Les AJT du bocal ! Index du Forum

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NeiZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neizz
AJT

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:53:58 (2014)    Sujet du message: NeiZz Répondre en citant

Principal jeu joué (celui pour lequel vous postulez dans la communauté) : Leagues of legends
Pseudo ingame : NeïZz
Prénom : Yohan
Vos objectifs sur le jeu (fun, compétition, mixte) : Fun / competition
Avez vous des amis sur le jeu : Oui 
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les AJT : Bien sur
Vos jours et heures de connexion (environ) : Mon contrat ce termine dans peu de temps , jusque la tous les soir a partir de 16h30
Comment avez vous connu la communauté : Channel de discutions lol
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Personne 

Donc je viens de Clermont-Ferrand (63), Je suis actuellement en espace vert niveau boulot !
Je postule car je viens de reprendre le jeu et j'aimerais intégrer une communauté no prise de tête tranquille quoi . 
J'espere trouver ca chez vous et rencontrer des gens sympa avec qui jouer , je main adc principalement si ca intéresse <-<

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:53:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakup
AJT

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:10:48 (2014)    Sujet du message: NeiZz Répondre en citant

Yo ! Merci pour la candid' je te file les droits !

6ilv3rs
AJT

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:18:58 (2014)    Sujet du message: NeiZz Répondre en citant

Non pas lui je le veux pas

Neizz
AJT

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:14:09 (2014)    Sujet du message: NeiZz Répondre en citant

ok je sors adieu !

6ilv3rs
AJT

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:13:47 (2014)    Sujet du message: NeiZz Répondre en citant

De toute façon comme on dit: ça s'en va et ça revien .... la la la lalalala

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59:04 (2017)    Sujet du message: NeiZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation