Les AJT du bocal ! Index du Forum

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature PurpleKush [ League Of Legend ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PurpleKush
AJT

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:07:03 (2014)    Sujet du message: Candidature PurpleKush [ League Of Legend ] Répondre en citant

Principal jeu joué (celui pour lequel vous postulez dans la communauté) : League Of Legend 
Pseudo ingame : PurpleKush 
Prénom : Matthieu  
Poste sur le jeu : Support 
Ancienneté de jeu : Joueur depuis la beta  

Vos objectifs sur le jeu (fun, compétition, mixte) : C'est un peu mixte je vais dire, j'aime jouer pour le fun mais j'aime gagner quand même et j'aime aussi la compétition 
Avez vous des amis sur le jeu : Oui 
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les AJT : Oui ! 
Vos jours et heures de connexion (environ) : Tous les jours à partir de 18h environs 
Comment avez vous connu la communauté : Suite à un message posté sur un salon de discussion j'ai pu vous rejoindre 
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Aucun  Rolling Eyes

( Présentation a chié suite à un bug  Evil or Very Mad  )  

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:07:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakup
AJT

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:09:59 (2014)    Sujet du message: Candidature PurpleKush [ League Of Legend ] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum, merci pour ta candidature !
Tu as les droits sur mumble et sur le forum désormais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03:02 (2017)    Sujet du message: Candidature PurpleKush [ League Of Legend ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation