Les AJT du bocal ! Index du Forum

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LOL]Candidature Dreadoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreadoux
AJT

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:39:28 (2014)    Sujet du message: [LOL]Candidature Dreadoux Répondre en citant

Principal jeu joué (celui pour lequel vous postulez dans la communauté) : Legues Of Legend
Pseudo ingame : dreadoux
Prénom : Aurélien
Avez vous des amis sur le jeu : Non
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les AJT : oui
Vos jours et heures de connexion (environ) : Dimanche, Lundi, Mercredi de 19h à 00h00 environ
Quels modérateurs de la communauté avez vous rencontré : Auncun
Comment avez vous connu la communauté : Sur google en cherchant une "Team" LOL
Depuis combien de temps êtes vous sur Mumble avec nous : Encore 0jours, je viens juste de découvrir votre foum
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Non

---------------
Bonjour à tous,

Moi c'est Dreadoux ( Aurélien ), j'ai 24 ans et je suis du nord.
J'ai joué à lol pendant un petit moment ( je suis level 30 ) et ensuite j'ai fait un grosse pause.
J'aimerais m'y remettre car j'ai vraiment passer du bon temps sur ce jeux.
Je jouais auparavant avec des gens qui ont arrêté depuis.

Voila le pourquoi de ma candidature chez vous, je cherche une communauté fun afin de faire des bonnes parties et de ré-apprendre les technique de jeux car j'ai perdu tout mon "niveau" que j'avais.

Voila,

à Bientôt sur Mumble. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:39:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakup
AJT

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:04:48 (2014)    Sujet du message: [LOL]Candidature Dreadoux Répondre en citant

Ca sent la grosse guerre nord vs sud sur mumble ça ! Haha !
Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature !
Surveilles tes mp forum Wink

Dreadoux
AJT

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:51:00 (2014)    Sujet du message: [LOL]Candidature Dreadoux Répondre en citant

Salut, 
j'ai encore aucun MP? Est - ce Normal ?

Wakup
AJT

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:00:44 (2014)    Sujet du message: [LOL]Candidature Dreadoux Répondre en citant

Erreur de ma part je renvoie.

Dreadoux
AJT

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:51:59 (2014)    Sujet du message: [LOL]Candidature Dreadoux Répondre en citant

Bon je ne retrouve plus mon compte LVL 30 je vais devoir tout recommencer du début.

6ilv3rs
AJT

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:59:09 (2014)    Sujet du message: [LOL]Candidature Dreadoux Répondre en citant

Allé le SUD ahahahahah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13:30 (2017)    Sujet du message: [LOL]Candidature Dreadoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation