Les AJT du bocal ! Index du Forum

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature JeSuisUneEtoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeSuisUneEtoile
AJT

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:34:12 (2014)    Sujet du message: Candidature JeSuisUneEtoile Répondre en citant

Petite présentation de moi IRL alors je m’appelle Vincent je vien de Strasbourg je joue principalement a lol est un peu cs go  
Sinon je fait du foot et j'aime bien rigole est sortir  

Pseudo ingame :JeSuisUneEtoile
Prénom :Vincent
Avez vous des amis sur le jeu :Oui mais je nous joue plus beaucoup avec eux 
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les AJT :Oui mais bon je ne leur parle plus trop 
Vos jours et heures de connexion (environ) :Tout les soir dans le semaine sauf mardi et jeudi est week end dispo 
Quels modérateurs de la communauté avez vous rencontré :Rencontre encore aucun  
Comment avez vous connu la communauté :Sur le tchat recherche de groupe 
Depuis combien de temps êtes vous sur Mumble avec nous :ma 1er fois 
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté :Non pas encore mais j’espère vite les connaitre 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:34:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakup
AJT

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:20:39 (2014)    Sujet du message: Candidature JeSuisUneEtoile Répondre en citant

Salut l'étoile, bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature, je te file les droits mumble et forum, surveilles tes messages privés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49:14 (2017)    Sujet du message: Candidature JeSuisUneEtoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation