Les AJT du bocal ! Index du Forum

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature DarkAbgol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAbgol

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:13:16 (2014)    Sujet du message: Candidature DarkAbgol Répondre en citant

Donc salut a toutes et a tous , je me nomme Yassin , j'ai 14 ans et j'habite dans le Nord - pas de calais plus précisément a Noyelles-Sous-Lens et j'aimerais postuler pour rentrer dans la team AJT , je joue à League Of Legends et à d'autres jeux   comme RIFT , j'aime jouer en équipe et je n'aime pas jouer du tout tous seul ! J'aime beaucoup les mangas plus précisement les animes et aussi les jeux vidéos !

Principal jeu joué (celui pour lequel vous postulez dans la communauté) : League Of Legends
Pseudo ingame : DarkAbg0l
Prénom :Yassin
Avez vous des amis sur le jeu : Oui !
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les AJT : Oui 
Vos jours et heures de connexion (environ) : Toute la semaine , surtout vers 18 h 
Quels modérateurs de la communauté avez vous rencontré :  J'en ai pas encore eu l'occasion
Comment avez vous connu la communauté : Grace a un membre de la team : Infinite et Ralphy
Depuis combien de temps êtes vous sur Mumble avec nous : Pour l'instant depuis 1 jour
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Je connais juste Ralphy et Infinite et 6ilvers

Je suis au collège plus précisément en 3eme , je suis né le 24 Janvier 2000 , je joue beaucoup TOP Laner et Mid Laner et avant je main Miss Fortune ADC mais j'ai arreté 

Sur ce , j'espere être pris au sein de la communauté AJT ! 

Bye !

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:13:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakup
AJT

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:00:46 (2014)    Sujet du message: Candidature DarkAbgol Répondre en citant

Salut et merci pour ta candidature, disons que 14 ans "officiellement" c'est pas dans la tranche d'âge dans laquelle on recrute, du coup je vais attendre un peu avant de te filer les droits. S'il n'y a pas d'embrouilles ou de gêne sur Mumble lié à ton âge (je pense que ça devrait bien se passer vu les caractères qu'on a) tu rentreras automatiquement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03:19 (2017)    Sujet du message: Candidature DarkAbgol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation