Les AJT du bocal ! Forum Index

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

canditature bhouhaha

Post new topic   Reply to topic    Les AJT du bocal ! Forum Index -> Règlement / Zone externe -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bhouhaha
AJT

PostPosted: Sat 13 Dec - 01:15:12 (2014)    Post subject: canditature bhouhaha Reply with quote

Principal jeu joué (celui pour lequel vous postulez dans la communauté) : je joue principalement support
Pseudo ingame : bhouhaha
Prénom :           loic
Avez vous des amis sur le jeu :       non je suis un solitaire qui recherche une team
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les AJT :          je verrais comme cela ce passera
Vos jours et heures de connexion (environ) :          tout les jour a n importe quel heure juste a demander 
Quels modérateurs de la communauté avez vous rencontré :
Comment avez vous connu la communauté :              sur le tchat
Depuis combien de temps êtes vous sur Mumble avec nous :              je ne me suis pas encore connecté mais je vais me connecté
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté :  non aucun malheureusement pour le moment

Back to top

PostPosted: Sat 13 Dec - 01:15:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wakup
AJT

PostPosted: Sat 13 Dec - 19:38:36 (2014)    Post subject: canditature bhouhaha Reply with quote

Salut et bienvenue sur le forum !
bhouhaha wrote:
Principal jeu joué (celui pour lequel vous postulez dans la communauté) : je joue principalement support

Je pense que tu as mal compris la question, on parle bien du jeu principal pour lequel tu postules, et non pas du poste que tu joues sur LoL en l'occurrence. Mais bon ça répond quand même en partie à la question : tu dois certainement postuler pour League of' !
Merci pour ta candidature, je te file les droits forum et mumble, surveilles tes messages privés.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:30:59 (2019)    Post subject: canditature bhouhaha

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les AJT du bocal ! Forum Index -> Règlement / Zone externe -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation