Les AJT du bocal ! Index du Forum

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature 6ilv3rs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6ilv3rs
AJT

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:41:37 (2014)    Sujet du message: Candidature 6ilv3rs Répondre en citant

Principal jeu joué (celui pour lequel vous postulez dans la communauté) : League Of Legende, hearthstone...
Pseudo ingame : 6ilv3rs
Prénom : Florent
Avez vous des amis sur le jeu : oui
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les AJT : il c'est inscrit en même temps que moi
Vos jours et heures de connexion (environ) : en ce moment souvent, sinon entre 12h et 14h et à partir de 18h (voir avant si je suis de repos)
Quels modérateurs de la communauté avez vous rencontré : aucun
Comment avez vous connu la communauté : annonce dans le tchat sur lol
Depuis combien de temps êtes vous sur Mumble avec nous : 0 minute j'y arrive
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : non

Pour commencer, bonjour, 

Dans la vie je suis cadre dans une grande surface d'où mes heures approximatives. Le week end je ne serai pas souvent présent car j'ai également une compagne et Dieu le sais c'est pas facile à satisfaire lol. De plus je fais du foot donc j'ai aussi mes match. 

Dans le jeu (sur lol) je suis du genre joueur moyen j'ai commencé cet été, donc je carry rarement une game, voir je fais souvent des boulettes ^_^. 

J'essaye de jouer sur toutes les lanes pour progresser, ce que j'ai du mal à faire vu que je me retrouve souvent avec des troll ou des AFK en game. 

Gràce à ces personnes (en partie) je fais que descendre dans le classé et cela commence à m'énervé. 

J'attend de ce jeu et de vous une chose simple, rire et s'amuser. 

Ah oui pour finir je rage très très rarement et jamais sur les gens qui joue avec moi. 

A bientôt... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:41:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakup
AJT

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:04:52 (2014)    Sujet du message: Candidature 6ilv3rs Répondre en citant

Salut et bienvenue !
Travail en grande surface j'ai connu ça, c'est pas tous les jours un plaisir...
Merci pour ta candidature, tu vas sans doute pouvoir m'apprendre des choses sur Hearthstone, j'ai commencé hier Wink
Je vais te mp tes logs mumble et te donner tes accès

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50:58 (2017)    Sujet du message: Candidature 6ilv3rs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation