Les AJT du bocal ! Index du Forum

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mr Glandux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Glandux
AJT

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 04:23:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr Glandux Répondre en citant

Principal jeu joué (celui pour lequel vous postulez dans la communauté) : League Of Legends
Pseudo ingame : Mr Glandux
Prénom : Yoan
Avez vous des amis sur le jeu : Des connaissances
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les AJT : Pourquoi pas
Vos jours et heures de connexion (environ) : Tous les après-midi, soirs et nuits. Sauf pendant les vacances
Quels modérateurs de la communauté avez vous rencontré : Aucun pour l'instant
Comment avez vous connu la communauté : Forum JVC
Depuis combien de temps êtes vous sur Mumble avec nous : Je n'y suis pas encore
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Non mon commandant ! 

Voilà voilà je me suis remis à LoL il y a peu, je suis niveau 19 et j'en ai marre de jouer seul. 
C'est sympa de gagner mais je kiff aussi (et surtout) délirer et partager ça avec des potes !
A bientôt j'espère !  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 04:23:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakup
AJT

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:57:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr Glandux Répondre en citant

Pseudo op Smile
Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature Wink
Je vais te filer les droits mumble et forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr Glandux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation