Les AJT du bocal ! Forum Index

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes jeux , une personne qui vien !?

Post new topic   Reply to topic    Les AJT du bocal ! Forum Index -> Taverne -> Autres jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Perkuter
AJT

PostPosted: Mon 1 Dec - 20:31:17 (2014)    Post subject: Mes jeux , une personne qui vien !? Reply with quote

Salut à tous , actuellement je joue à TERA et je suis en pleine création d'une map type JUMP minecraft
Si il y à des personnes qui souhaitent me rejoindre c'est bien évidemment d'accord !
Si vous souhaitez venir sur Minecraft dites moi si vous voulez tester la map ou m'aidez à la finir , merci ! 

Back to top

PostPosted: Mon 1 Dec - 20:31:17 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EnculBob
AJT

PostPosted: Mon 1 Dec - 20:32:22 (2014)    Post subject: Mes jeux , une personne qui vien !? Reply with quote

Go l'adresse du serveur u NUB. Tant je viens dans la semaine matter ça.

Moi je pars lundi prochain pendant 3 mois par contre, ca suck niveau jeu (mais OP niveau IRL :p )

Cul-gobe

Back to top
Perkuter
AJT

PostPosted: Mon 1 Dec - 20:39:01 (2014)    Post subject: Mes jeux , une personne qui vien !? Reply with quote

La Map JUMP est en création , il me faut un testeur donc si tu veux y'a aucun soucis ! Smile

Back to top
AJT

PostPosted: Tue 2 Dec - 01:38:27 (2014)    Post subject: Mes jeux , une personne qui vien !? Reply with quote

Je sais meme pas ce que c'est une map "jump".  Genre...mario? Smile

Back to top
searchgo

PostPosted: Fri 2 Aug - 11:35:04 (2019)    Post subject: Mes jeux , une personne qui vien !? Reply with quote

It looks cool!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:03:35 (2019)    Post subject: Mes jeux , une personne qui vien !?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les AJT du bocal ! Forum Index -> Taverne -> Autres jeux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation