Les AJT du bocal ! Index du Forum

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wey LoL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perkuter
AJT

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:29:11 (2014)    Sujet du message: Wey LoL ! Répondre en citant

Hé ho hier un ami ma écris lol tout cours , alors je lui ai fais un pti spitch !Quand tu écris lol tu parles de lol ou de lol car y'a deux lol tu vois genre le lol je rie et le lol le jeu parceque si tu me dis pas lequel je sais pas si tu parles de lol ou lol donc tu peu me repondre et me dire si tu parles de lol ou lol car je suis un peu perdu , lol !
Alala j'ai pas d'ami ma parole... xD

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:29:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EnculBob
AJT

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:31:17 (2014)    Sujet du message: Wey LoL ! Répondre en citant

lol, il parlait de LoL. : p

Perkuter
AJT

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:32:25 (2014)    Sujet du message: Wey LoL ! Répondre en citant

Bah je sais pas parceque y'en a qui écrivent lol comme lol et donc je savais pas si il parlait de lol le jeu ou de lol le rire tu vois et mtn grace a toi lol , je sais qu'il parlait de lol merci !

AJT

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:33:23 (2014)    Sujet du message: Wey LoL ! Répondre en citant

lol. C'est un âne ton pote, go le hard ban report viol lapidation tribunal coupage de tête lolLOLlol
lol.
lOL.

Perkuter
AJT

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:38:14 (2014)    Sujet du message: Wey LoL ! Répondre en citant

Je lui ai dis ! je te report et il ma dit tu me report dans la vrai vie ou dans la fausse car moi quand je pense au report je pense au report de lol et au report de la réalité d'ailleurs le report de quel lol ... bref ... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07:11 (2017)    Sujet du message: Wey LoL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation