Les AJT du bocal ! Index du Forum

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuto de mon main N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> AJT -> Foire aux questions / tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perkuter
AJT

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:52:24 (2014)    Sujet du message: Tuto de mon main N°1 Répondre en citant

Hé hé , faut bien mettre un tuto sur Poppy car il y à des connaissances à connaître !
Maitrisse AD basic et Runes Tri quint pen armor/magique , tri rouge pen armor/magique , le reste rouge en AD , Jaune en Armure et Bleu en Résistance Magique

Poppy est un personnage Physique trouvant tous sont potentiel au Top , ce personnage est doté d'un early puissant et d'un late game monstrueux  à condition de connaîtres les bases des picks ennemies

Explication rapide des sorts de Poppy :

Le Passive : Preux Combattant :
Tous les dégâts physiques et magique reçus quand vous êtes à moin de 10% de vos PV maximum sont réduit de 50%
Seul les dégâts des tourelles ignore le passive de Poppy ( oui l’embrassement et lui aussi réduit de 50% et tous autres poison ^^ Smile
Ce passive est extrêmement puissant même si il ne semble être rien , il m'arrive un nombre incalculable de fois de finir avec 150 Points de vie et qu'un héros ennemie lance un sort normalement mortel qui au finale ne me fais que des égratignures ( mon meilleur souvenir du passive reste quand une riven m'a ultime et que j'avais 300 PV ... La survie avant tout ! )

1er Sort : Dévastation :

Pour faire simple une attaque de base qui active la brillance et qui fais plus de dégâts que l'attaque de base ( Dégâts de Base ( + dégâts bonus )) + 8% de la vie max de la cible ( Au niveau 1 ! )
Pour faire simple ce sort fais des dégâts plus que hallucinant , ma dernière game avec ( j'étais full ) je rentre sur un Lucian full ( avec GA et Runan ( il en avait marre de moi ! )) , une attaque auto a 600 et mon premier sort qui pose un jolie 1300 et élimine la cible sans difficulté ( bien sur le troisième sort et le second ont étaient utilisés^^ ) ( ce sort à 3 Secondes de délai au niveau 5 ! )

2ème sort : Le sort sous-estimer : Parangon de Demacia :

Passif : Lorsque vous subissez des dégâts et que vous infligez une attaque votre armure et vos dégâts physique augmente pendant 5 secondes , l’effet est cumulable 10 fois et bien évidemment si vous infligiez des dégâts ou que vous prenez encore des dégâts avant les 5 secondes , les 5 secondes sont remis.

Actif : Quand vous activez Parangon de Demacia vous obtenez les 10 stacks du sort et un bonus en vitesse de déplacement pendant 5 secondes ( le bonus n'es pas faible ! )
Alors ce sort est sous-estimer pourtant vous gagnez beaucoup d'armure , beaucoup de dégâts physique et une vitesse de déplacement hallucinante pour un coup de mana faible , je ne vois pas le point faible moi !

3ème Sort : Charge Héroïque :

Vous chargez un ennemie et le traîne sur une courte distance , L'impact de cette poussez inflige des dégâts.
Si vous traînez la cible sur un élément du décor , la cible prend d'avantage de dégâts et elle est immobiliser
Ce sort ce combine parfaitement avec le déplacemment de Parangon de Demacia.

4ème Sort : Le sort le plus Puissant du jeu selon-moi : Immunité Diplomatique :

Une fois ce sort utilisé sur un ennemie , seule l'ennemie en question peut vous infligez des dégâts , vous stun ou autres ( exemple : un karthus vous ulti et un gentil mundo ennemie est prêt de vous , si vous utilisez l’ultime sur mundo vous prenez 0 dégât de Karthus ) ( autre exemple : Thresh vous grab mais vous avez ulti sont adc , le grab s'annule et vous ne bougez pas d'un poil )
Le sort dure 8 secondes si la cible de votre ultime ne décède pas
Ce sort à deux utilisation possible , l'élimination directe ou secondaire

Utilisation Directe : ( élimination )
 Si un ennemie est SurFeed et à donc un stuff trop élevé et que vous devez mettre un terme à sa domination , vous devez l’ultime !
Pourquoi l'ultime si il est feed il te tue ! , Bah y'a des chances , cependant vous infligez des dégâts lourds quand vous attaquez la cible de votre ultime ( 40% de dégâts en plus ( c'est énorme vous vous rendez pas compte je pense ) ^^ 
Une poppy feed va insta un carry si il est sous-ultime  Twisted Evil

Utilisation Secondaire : ( Pour moi la meilleur Utilisation possible ) 
L'utilisation parfaite de votre ultime consiste à ultime l'offtank , le support ou le tank qui possède le moin de Contrôle ( n'oubliez pas que la cible de votre ultime peut vous contrôle ( ne faite jamais l'ultime sur thresh ! )
Donc on va par exemple ultime un Malphite ( car en général il ne va pas tout mettre sur vous ( c'est un personnage à engage est non un personnage défensive )) !
Donc vous ultime Malphite et vous partez à la rencontre du carry le plus proche , aucun risque de mort , aucun risque de perte de vie et si vous êtes feed , aucun risque que vous ne faites pas un carnage TOTAL

Point faible de L'ultime :
Si la cible de votre Ultime Meurt , L'ultime s'arrête et vous êtes donc vulnérable ( Poppy sans sont Ultimate est bien plus faible ! )

Point Fort de L'ultime : 
-Grosse capacité de dive ( n'oubliez pas que seul la cible de votre ultime peut vous faire des dégâts ( et la tour du spawn aussi ))
-Vous pouvez être mal dans la partie mais être un grand carry en Teamfight  Mort de Rire

Conseil En lane :

Comment joué contre un AD et un AP :

Comment joué contre un AD :

Avec Poppy , les ad ne sont pas un problème , vous avez dequoi exterminer n'importe quel AD du jeu ( même jax ! ) et tout les tanks/off qui ne font pas 3 items ap comme vlad/mord/zac/rumble etc etc
Il vous suffit de Max le deuxième sort pour gagnez beaucoup de dégât physique et d'armure et d'engagez une fois que vous êtes push ( les murs sont vos amis , n'oubliez pas ! )

Comment joué contre un AP :

Un AP pour Poppy c'est un cauchemar sans fin , Surtout Zac , Rumble , Vlad , Mord et Teemo qui seront des adversaires impossible si la personne possède le même niveau que vous
Votre seule solution est de farm et d'attendre que vous ami(e) afk de la jungle bouge ses fesses pour vous donnez un avantage !

Item : ( Attention ce sont les items que je conseil , il existe peu de poppy qui ont fais 1000 parties avec mais leur stuff est certainement différent ! )

En Early vous allez avoir du mal , je vous conseil donc d'achetez épée longue + 3 popo et de rush Lame du Roi Déchus
Une fois L’objet finis , vous devez faire vos bottes ( Berzerk contre un ad et mercure contre un AP )
Continuez sur Trinité ( first Brillance ! ) , puis faite Lame d'infinie
Une fois ceci finis , vous pouvez faire le statick ( Très puissant avec Poppy ) et le danseur fantôme
Vous l'aurez compris je stuff Poppy comme un hard carry Physique , sachant que l'ultime fait que vous tanker avec aucun objet tank ! ( Oui c'est Cheaté ! )

Je vous conseil de farm sur votre ligne tant que vous n'avez pas la trinité/déchus/zerk finis ( car vous ne possédez pas beaucoup de dégâts sans , vous êtes donc peu utile )
Une fois trinité faite vous verrez des dégâts abusif , une fois le full stuff fais vous ferrez des two shoots sur les carrys et les tanks ne seront pas un problème vus que votre Premier sort inflige de lourd dégâts en fonction des PV max !

Sinon , des conseils pour l'ultime ( utilisation secondaire ( je n'aime pas l'utilisation basic d'élimination d'une personne ^^ ... m'enfin quand il est vraiment feed pas le choix ! ))
Je vais vous proposez plusieurs match-up et vous dire sur qui ultime vous verrez que mes dires plus haut seront marqués ici !
Je vais prendre l'exemple des teams que j'ai eu dans mon historique.

Quinn , Karma , Jax , AAtrox , Evelynn : 
Ici le doute ne ce pose pas , Karma peut vous ralentire et vous immobiliser alors que Evelynn ne possède pas les dégâts suffisant pour vous tombez et possède que un ralentissement , la cible est donc Evelynn ( cependant vous devez attaquez Quinn ou Jax ( ou Aatrox si il joue full AD )! )

Warwick , Fiddlestick , Thresh , Vayne et ZED :
Ici vous avez deux possibilités , Fiddlstick qui ne possédera pas les dégâts pour vous tombez ( car il ne va pas tout utilisé sur vous ( normalement )) ou Warwick ( car sont stun est généralement réserve pour vos amis les carrys !

Dernière exemple :
Sona , Amumu , Maokai , Orianna et Graves : Ici aucun doute possible sona est votre cible elle ne possède qu'un stun pour vous ralentir ( sont slow est insuffisant en comparaison à votre deuxième sort )

Vous allez souvent vous faire gank en early , vous êtes résistant vous avez de l'escape mais vous êtes quand même vulnérable ...
Sinon au niveau 6 si vous voyez un ennemie midHp et que vous êtes full vie , si vous avez fais des parties et connaissez le match-up , hésitez pas ,la tour n'est pas un problème ! Ultime OP me voilà !

Je pense avoir tout dis sur ce personnage qui pour moi possède le plus gros late du jeu
Je suis actuellement sur un ratio fumé de Poppy , mon main N°1 ,  842 Victoires et 96 Défaites , Ratio Moyen : 19.4/3.1/8.8 , j'ai de quoi être prétentieux , désolé ...  Twisted Evil

J'ai juste une question pour vous , on me dit souvent que Poppy est No-Skill et Surpuissante cependant elle est jamais jouée ! ( Donc pas si puissante que ça :p ) 
J'aimerais savoir votre avis sur ce champion

Si vous voulez d'autres conseils ou donnez votre désaccord sur un point , répondez à ce message , merci d'avoir lus  , bye !  Cool

PS : Merci de ne pas prendre partie du nombre de faute d'orthographe ^^ Je suis vraiment mauvais en français /=

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:52:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EnculBob
AJT

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:20:48 (2014)    Sujet du message: Tuto de mon main N°1 Répondre en citant

Salut,

Je trouve poppy situationnelle, avec un early pas super à cause de sa mana pool de merde. De plus, elle a des hard counters se qui rend la game chiante.  Elle est sensible aux DOT un peu trop a mon gout.
Après avec une bonne compo et les bons ennemis, c'est très amusant et très efficace. Et les gens la sous-estiment beaucoup, ce qui donne un avantage. Mais je pense que si tu joues contre poppy, toi qui la connais, tu vas la déboiter. J'aime pas être ultre dépendant du skill de l'adversaire.

EnculBob

Perkuter
AJT

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:10:33 (2014)    Sujet du message: Tuto de mon main N°1 Répondre en citant

Je ne suis personnellement pas d'accord avec toi , les DOT sont invisible avec poppy et sont ''mana pool de merde'' faut apprendre à le gérer , elle possède 5 hard counters que j'ai citez plus haut , le reste sont des faux-counters qui avec de l’expérience tu peux les défoncez  , je te le garantie
Je suis tomber que une fois face à une poppy adverse et j'étais avec Wukong , je l'ai défoncez mais elle était nul
Tu ne dépend pas du skill de l'adversaire tu dépends de ton skill uniquement , si tu la maîtrises bien évidemment
Et ça , je le défendrais Smile

AJT

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:30:44 (2014)    Sujet du message: Tuto de mon main N°1 Répondre en citant

Les DOT sont pas souvent réduits par son passif sauf s'il te reste que 40 hp quoi xD. Et je pense que selon le placement des ennemis, elle peut pas utiliser bien son E (ou plus difficilement), donc tu dépends un peu du skill ennemi.
T'as pas parlé de singed, je pense qu'il est pas dégueux contre poppy avec son poison de l'infini.
Sa mana pool, bien gérée ou pas, est merdique. (3 spells t'es oom je crois en early?)

Je trouve aussi que le cooldown de son ult est ridiculement élevé.
Voila je pense avoir tout dit.

Vive warwick !

Perkuter
AJT

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:37:14 (2014)    Sujet du message: Tuto de mon main N°1 Répondre en citant

10 % des PV c'est 300PV en late , bonjour l'embrasse a 60 pts de dmg Smile
Sinon non en réalité je pense que Poppy est un hardcounter de Singed ( enfin j'ai toujours mis une rouste ) , je reste prés d'un mur il me projette je E/Z/AtkAuto/A insta
Bah après à toi de géré ta mana , si tu es un bourrin en early tu vas vite voir que comme tu dis elle va disparaître rapidement 
Sinon le E est très simple à poser , je l'utilise souvent avec le Z/Flash ou le Z tout cours , puis après il suffit que tu sois toi même proche d'un mur pour forcer l'ennemi  à ce mettre en danger^^

Enfin moi quand je la joue j'arrive à posez les ennemies sans difficultés contre les murs , je pense que la pratique donne cette expérience.
( Et bien évidemment je ne parle pas de joueur Bronze mais des joueurs DébutChal/Master/D1/2/3 ( j'étais D2^^ ) donc je pense que le skill anti-E ils l'ont , suffit que tu possèdes la maîtrise suffisante et la patience pour le poser , puis il est pas si utile , je parle en lane le mec t'auto atk tu Auto+A , tu as pas besoin d'utiliser le E non-stop )

AJT

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 00:56:34 (2014)    Sujet du message: Tuto de mon main N°1 Répondre en citant

Sympas mon Historique de Poppy actuel :
28/1 , deux penta
9/3 ( map aram ( 1v1 ))
41/4 , trois penta
16/0 , quadra )=
12/3 , penta
37/0 , deux penta
0/0 ( aucun ennemie -.- )
16/1
Mon dieu le perso fumée !

AJT

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:42:17 (2014)    Sujet du message: Tuto de mon main N°1 Répondre en citant

Je réinstalle LoL pour te spec. C'est ton pseudo ingame Perkuter?

EnculBob
AJT

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:42:49 (2014)    Sujet du message: Tuto de mon main N°1 Répondre en citant

Attends mais tu joue VS bots?

Perkuter
AJT

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:49:12 (2014)    Sujet du message: Tuto de mon main N°1 Répondre en citant

Non Bob ! xD
Joué contre des bots ça revient à joué à dofus niveau fun x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35:34 (2017)    Sujet du message: Tuto de mon main N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> AJT -> Foire aux questions / tutos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation