Les AJT du bocal ! Index du Forum

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Perkuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perkuter
AJT

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:32:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Perkuter Répondre en citant

Salut aux personnes qui regarde mon message SmileJe joue principalement à League Of Legend , TERA , MineCraft et AuraKingdom ( Grosse Priorité sur League Of Legend ) 
Mon pseudo est Perkuter , prononcez-le comme vous le voulez , comme écris ou perkuteur ça ne me dérange . ( vous pouvez aussi lire point ça ne me dérange pas =D .... troll nul ... ) 
Sinon je m’appelle Mickaël j'ai 19 ans , je suis calme mais cependant rancunier et ma vengeance et toujours pire que ce qu'on m'a fais ...  Twisted Evil
Avez vous des amis sur le jeu : Beaucoup trop à mon goût , je devrais faire un ménage d'ami(e)s
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les AJT : Je préfère tester les AJT avant que mil et une personne arrive et soit déçus ( si ce n'est pas satisfaisant ) mais si la communauté me convient pourquoi pas  Cool
Je suis présent quand je suis chez moi , je suis chez moi quand la nuit tombe , la nuit tombe quand c'est le soir et le soir tombe pas la journée quand on est en week-end , j'espère que vous avez compris^^
Quels modérateurs de la communauté avez vous rencontré : Aucun , enfin je n'ai parler à aucun modo ni aucun joueur de la communauté , j'ai juste vus le message sur Recherche de Groupe 2 ^^

Que dire de plus ... je suis dyslexique d'origine Espagnol née en Alsace ( un mélange bizarre  ...  ) et je n'ai parle que français et Anglais , je ne suis pas un rageur et je n'aime pas les rageurs , je suis patient et les personnes impatients me donne de l'impatience
Sérieux je fais vraiment des phrases nul ... sinon je vais finir par être  Bannir
 Sinon je suis un troll sur LoL et mon max élo à était Diamant 2 ( maintenant Platine 4 , je tombe peu à peu à force d'avoir arrêtez les classés !  Evil or Very Mad
Je joue principalement Top/Mid/Support est mes deux gros mains sont Poppy et Nasus ( je possède d’ailleurs un ratio abusé avec Poppy ( 842 Victoires et 96 Défaites , Ratio Moyen : 19.4/3.1/8.8 )
Sinon sur LoL je suis un joueur de 5 contre 5 Normal ( 1900W/1000L ) , je ne suis pas fan des rankeds ( pourquoi pas des rankeds 5v5 ou des perso 5v5 ( entre membre ) mais je ne supporte pas l'aram le dominion ou le kikoulol 3v3  ( d'ailleurs si une personne main Warwick il ne doit pas me parler je suis raciste de ce personnage ! Smile )
Allez , j'arrête d'écrire pour rien et je finis avec un jeu de mot nul ( pauvre corki ... )
Héy , vous savez que Twitch il à un corps qui pue ! ...  Mort de Rire
Merci d'avoir lus , bonne journée ou bonne soirée et j'espère que vous m'accepteriez au sein des AJT !

PS : Désolé pour le nombre de fautes d'orthographe , je sais écrire mais quand j'écris vite je dérape vite et vus que j'avais pas l'envie de mettre 1 heure pour ce texte ... voilà quoi !

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:32:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakup
AJT

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 01:16:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Perkuter Répondre en citant

Haha ! Déjà merci de m'avoir fait découvrir qu'il existe autre chose que le Recherche de Groupe ! Le Recherche de Groupe 2 je connaissais pas, du coup je sais pas qui de la commu' à pû aller spammer là bas, mais tant mieux pour nous Wink
Je suis pratiquement sûr de te connaître déjà depuis un moment, mais nous aurons loisir d'en parler plus longuement sur Mumble, le monde est petit. Je te remercie pour ta candidature !

Perkuter
AJT

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 01:20:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Perkuter Répondre en citant

J'ai déjà fais plusieurs communauté donc il est fort possible que tes doutes me connaissant ... bah ne sont pas des doutes quoi :p
Première chose que je ferrais sur le mumble , si je suis pris , c'est de venir te parler un petit moment :p

AJT

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:08:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Perkuter Répondre en citant

Oui on le connait le louloup Smile

Gros rageur qui feed a mort avec un poppy mal stuff bronze VII et des yolo moves, on peut pas se tromper. Perso je main WW mais cependant, je te souhaite la bienvenue dans la commu Smile J'espère que tu t'y plairas!

EnculBob

Perkuter
AJT

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:16:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Perkuter Répondre en citant

C'est ça , je suis nul )=

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Perkuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation