Les AJT du bocal ! Index du Forum

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : EnculBob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EnculBob
AJT

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:32:48 (2014)    Sujet du message: Candidature : EnculBob Répondre en citant

Principal jeu joué (celui pour lequel vous postulez dans la communauté) : League of bobbybob, Battlebob 3, Pokemon version égouts, Warframe, Chivalry : coupage de membres warfare.
Pseudo ingame : Ca dépend du jeu Sad
Prénom : Bob
Avez vous des amis sur le jeu : Non aucun, je n'ai que des ennemis.
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les AJT : Non, comment leur fendre le crâne si nous nous allions?
Vos jours et heures de connexion (environ) : Le lundi de 16h49 a 18h91, les mardis de pleines lunes de Midi a midi 12, les jeudi alterne/interne, les mercredi impairs, les mois de févriers en années bisextiles, les solstices et parfois les équinoxes, et surtout, la Sainte Bob.
Quels modérateurs de la communauté avez vous rencontré : Tous.
Comment avez vous connu la communauté : Un facho m'en a parlé.
Depuis combien de temps êtes vous sur Mumble avec nous : euh... voir avec Wake-up
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Oui, tous, dont bobbybob.

Bon pour les détails personnels et intimes, autant vous le dire dessuite : Mon prénom est Bob, et mon nom Encul. D'ou mon pseudo pas super inventif Sad Vous pouvez aussi m'appeler Bobby le bob, ou Bobob le noobob, ou lowbob le naboub, ou Boobs le big bob, ou Encul-bob, ou Bob le remplisseur de sceau, ou Bibobi-bob-bilbon sacqubob.
J'ai 28 ans, je suis destructeur de rectum de profession. Ma passion est de bashbob du lownoob et je n'ai aucun fairplay. Utilisation de hacks cheatbob massive, je suis prêt a payer 500€ juste pour niquer un typos sur un jeu vidéo.  Je fais des tapis avec mes poils de barbes.

J'espère que vous allez m'accepter, je souhaite vivement m'intégrer à cette communauté exemplaire. J'oubliais de préciser que je joue tous les champions qui se situent alphabétiquement entre Aatrox et Zyra, dans les rôles suivants : ad carry, ap carry, tank carry, support carry , jungle carry, carie dentaire, Carhi, top carry, top support, top mid, mid jungle, mid bot, top bot mid carry, baron carry, ad dragon, crapeau carry, farmeur de loups, farmeur chinois, farmeur fermier, xp carry, Zilean sac a merde, Ez le gay, Shitmo fienteux, remplisseurs de sceau support, fagmo le champignoneux.

Merci bien,
A vos sceaux!

EnculBob

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:32:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakup
AJT

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 09:48:59 (2014)    Sujet du message: Candidature : EnculBob Répondre en citant

Demande de banane pour nom inapproprié. Enjoy your abyss ! Sinon merci pour la candidature tu troll hard pas comme cracbadanoob au moins !

EnculBob
AJT

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:44:24 (2014)    Sujet du message: Candidature : EnculBob Répondre en citant

Carrément. Cracbadabob Smile

Ca serai bien de mettre le sujet dans "candidatures acceptées", ca serai plus logique.

Bobilbobbobl'enculnoob.

PS : mon nom de famille n'a rien inapproprié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14:58 (2017)    Sujet du message: Candidature : EnculBob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation