Les AJT du bocal ! Index du Forum

Les AJT du bocal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Rombots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROMBOTS
AJT

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:18:49 (2014)    Sujet du message: Candidature : Rombots Répondre en citant

- Principal jeu joué : Carry AD ou AP (J'aime jouer Jinx, Tristana, Ziggs, Rumble, Blitzcrank mais mon champion préféré reste Lulu !)
    (j'aimerais apprendre a jouer jugnle)
- Pseudo ingame : Rombots
- Prénom : ROMAIN
- Avez vous des amis sur le jeu : Même dans la vie normale, j'ai pas beaucoup d'amis, alors dans un jeu... mais y a un début a tout ^^
- Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les AJT : heu... Si j'en trouve, je les ramènerais de force !
- Vos jours et heures de connexion (environ) : variable mais en générale, tous les jour en aprem.
- Quels modérateurs de la communauté avez vous rencontré : aucun jusqu’à présent.
- Comment avez vous connu la communauté : J'ai découvert un post sur le site de lol après avoir fais une recherche sur google pcq j'aimerais trouverdes gens fr et sympathiques       pour jouer... Çà ne me dérange pas si ils sont fous !
- Depuis combien de temps êtes vous sur Mumble avec nous : J'ai Mumble, mais j'ai horreur de débarquer sans prévenir a l'avance.
- Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Non, j’espérais commencer avec vous en fait.

(Il me manque encore certaines terminologies du jeu, mais je joue depuis un certain temps et je ne demande qu'a apprendre. Ça ne m’intéresse pas d’écraser un adversaire. Je suis sur ce jeu pour m'amuser. Peut m'importe de perdre si la partie est intéressante. Je ne suis pas grossier, je ne m'impose pas... enfin pas trop, et je m’énerve très rarement sur les gens. Voilà.)

Dernière édition par ROMBOTS le Jeu 20 Nov - 13:11:23 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakup
AJT

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:08:14 (2014)    Sujet du message: Candidature : Rombots Répondre en citant

Yo salut !
Merci beaucoup pour ta candidature ! On est au tout début de cette communauté du coup tu risques pas de voir beaucoup d'activité pour le moment !
Essayes de passer de temps en temps sur mumble ou ajoute moi ig qu'on essaye de se parler un peu : Cry is bloody
Encore merci d'être là, il faut un début à tout, et tu en fais partie Wink

ROMBOTS
AJT

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:18:58 (2014)    Sujet du message: Candidature : Rombots Répondre en citant

Cry a écrit:
On est au tout début de cette communauté

C'est justement ça qui m'a attiré ^^.
C'est plus amusant quand y a encore beaucoup à faire.

Je t'ai ajouté sur lol. j'ai été plusieurs fois sur le groupe AJT sur lol mais y avait jamais personne.
Sur mumble, y a pas grand monde non plus.
Est ce qu'il y aurait une un crédo horaire où j'aurais plus de chances de vous trouver ?

Wakup
AJT

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:03:14 (2014)    Sujet du message: Candidature : Rombots Répondre en citant

Oui le soir en général. Perso j'y suis aussi pas mal aussi le lundi ou le jeudi la journée selon mes horaires.

Wakup
AJT

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:47:50 (2014)    Sujet du message: Candidature : Rombots Répondre en citant

Salut Rom ! Je t'accepte naturellement dans la communauté, tu es là régulièrement et tu contribues pas mal à notre activité !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03:50 (2017)    Sujet du message: Candidature : Rombots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AJT du bocal ! Index du Forum -> Règlement / Zone externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation